Le Hideout: officiellement le salon de beauté le plus #Instagood


Le Hideout - salon -beauté -beauty bar

Vous avez sûrement vu les photos passer sur Instagram et sinon, c’est que vous vivez sous une roche ! Mais ce n’est pas grave, car je suis ici pour vous en parler, et j’ai nommé le nouveau salon de beauté Le Hideout dans Griffintown.

Ouvert il y a quelques mois seulement, ce nouveau beauty barest LE nouveau spot de soins en ville pour les girls and dolls. Offrant une panoplie de services, de la manucure Shellac au spray tan,en passant par les traitements Slimwave et la pose d’extensions de cils, il y a de quoi plaire à tout le monde (et y dépenser une petite fortune, ha.ha.).

Le Hideout - salon -beauté -beauty bar
Crédit photo : Le Hideout

Ceux qui me connaissent savent que je suis vraiment accro aux traitements de beauté et il n’y a pas grand chose que je n’ai pas déjà essayé. J’étais donc vraiment curieuse de tester les soins du Hideout, surtout que l’endroit est totalement instagrammable !

Le Hideout - salon -beauté -beauty bar
Crédit photo : Le Hideout

Ayant un teint plus triste que la vieille slush des rues de Montréal en mars, mon choix s’est d’abord arrêté sur le spray tan. J’ai aussi décidé d’essayer la pédicure Shellac, parce qu’on ne peut jamais avoir les pieds trop dorlotés. Laissez-moi vous dire que je n’ai vraiment pas été déçue.

Le Hideout - salon -beauté -beauty bar
Crédit photo : Le Hideout

Tout d’abord, parlons du staff, qui est vraiment adorable. Toutes les filles étaient super gentilles et attentives en plus d’être vraiment on pointsur leur mise en beauté. Disons que ça inspire la confiance quand le cordonnier est bien chaussé.

Le Hideout - salon -beauté -beauty bar
Crédit photo: le Hideout

Les soins étaient professionnels et je suis super heureuse du résultat. Mon bronzage tient bien et a une belle teinte pas orangée, ce qui me donne vraiment l’effet bonne mine que j’aime tant, surtout en plein milieu de l’hiver. La pédicure aussi est restée belle et j’adore la teinte nude que j’ai choisie, qui match parfaitement avec mon bronzage. 

Je verrais tellement un début de soirée de filles organisée là-bas, mais honnêtement, c’est aussi l’endroit parfait pour un peu de self-care en solo. Pour plus d’informations ou pour réserver, c’est par ici.

Autres articles

LEAVE A COMMENT