J’ai essayé les extensions de cils et c’est la VIE !


 

Êtes-vous de ceux/celles qui ne peuvent vivre sans mascara et pour qui ce produit fait toute la différence, même par un matin pressé où vos cheveux sont sales et que vous n’avez pas le temps de les laver ? Si c’est le cas, say no more, car je vous comprends tout à fait. Pourtant, ce produit chouchou est loin de combler tous mes besoins en matière de cils. En effet, il n’est pas rare que je termine ma journée avec le fameux regard de panda, a.k.a. quand ton mascara se  retrouve partout sauf où il est supposé d’être (sur tes cils, tsé). Sans compter toutes les fois où tes cils finissent par se coller, te donnant du même coup le regard de la Vache qui rit.

C’est pourquoi dès que House of Brows and Lashes ont voulu collaborer avec moi, j’ai sauté sur l’occasion d’essayer les extensions de cils. Tout d’abord, il faut savoir que ce traitement esthétique est quand même assez dispendieux, surtout si l’on compare au prix du mascara traditionnel. Ceci dit, cela en vaut amplement la dépense selon moi.

 

The Montrealista - extensions cils - eyelash extensions

Mes cils de très proche

D’abord, la technicienne en pose de cils évalue notre regard, la forme de nos yeux et de notre visage, ainsi que notre densité de cils (oui, oui, ça peut même arriver qu’elle les compte !).  Puis, elle met un coussinet sous nos yeux, qui doivent rester fermés tout au long de la procédure, afin de pouvoir mieux les séparer. Enfin, elle pose une à une les extensions de cils pour nous donner un regard de feu. La première pose de cils dure environ une heure et demi, mais apparemment, le remplissage est beaucoup plus rapide.

Pour ce qui est du résultat, rien n’est comparable, pas même les faux cils. C’est vraiment magnifique ; j’ai l’air maquillée dès mon réveil ! Je passe d’ailleurs beaucoup moins de temps à ma préparer le matin et je me sens vraiment on point sans avoir à bouger le petit doigt. Pour celles qui hésitaient, je vous les recommande  sans hésiter. Par contre, faites juste attention d’aller voir quelqu’un de certifié, car c’est quand même une procédure qui utilise de la colle médicale, donc on ne veut pas d’amateurs près de nos petits yeux. Linda de House of Brows and Lashes (3724 boul. St-Laurent) est vraiment super douce et très professionnelle. N’hésitez-pas à commenter et à partager votre expérience si vous avez déjà essayé !

Autres articles

Comments are closed here.