Le Jardin Royalmount: LE nouveau lieu où faire la fête à Montréal!


Garden Party - Cocktail - Cinq à 7 -

Si vous êtes comme moi, la dernière année et demie vous a donné (très) soif de soirées mondaines. Cela tombe bien, car grâce à l’avènement du vaccin, de l’assouplissement des mesures sanitaires et de l’arrivée des beaux jours, nous pouvons désormais retrouver un semblant de vie normale. 

C’est ainsi que lundi dernier, le Tout-Montréal a pu se retrouver pour un Garden Party très festif au nouveau Jardin Royalmount, qui deviendra sans aucun doute un incontournable du circuit événementiel de la ville. 

Garden Party - Cocktail - Cinq à 7 -
Crédit photo: Jardin Royalmount

Un concept rafraîchissant

Alors que la plupart des adresses de ce genre proposent des espaces intérieurs, les promoteurs Adam Bultz et Lorne Levitt on fait le pari d’offrir à leurs invités une option mariant salle de réception et jardins extérieurs. Je dis bien jardins au pluriel, car le Jardin Royalmount est divisé en plusieurs espaces clos à aire ouverte qui nous font oublier que nous sommes en plein cœur de Montréal.

Le concept ratisse large, ce qui à mon avis assurera son succès. Cinq à sept, soirées cinéma en plein air, événements corpos, mariages, festivals et spectacles: l’endroit est un véritable caméléon et peut être le théâtre des rêves festifs les plus fous!

Garden Party - Cocktail - Cinq à 7 -
Crédit photo: Jardin Royalmount

La soirée

Parlons maintenant de la soirée à laquelle j’ai eu la chance d’être conviée. Présentée comme étant le lancement V.I.P. du Jardin, le shindig n’a certes pas déçu! Les invités étaient parés de leurs plus beaux habits estivaux et il m’a vraiment fait plaisir d’y croiser la plupart des habitués de la fête pré-pandémique, comme Lolitta Dandoy, Dax Giunta et Josiane Lebel

Side note: nous en étions d’ailleurs tous à notre première soirée depuis belle lurette et plusieurs m’ont confié se sentir un peu socially awkward bien que l’excitation était palpable. C’était certainement mon cas, mais ce bain de foule (distanciée et dans le respect des directives de la santé publique) m’a vraiment fait du bien!

Cocktails, vins, bulles et de délicieuses bouchées étaient offertes par Société Traiteur et il y aussi eu un petit interlude musical entre deux sets du DJ.

Garden Party - Cocktail - Cinq à 7 -
Crédit photo: The Montrealista

Le Verdict

Alors que nous sommes en train de réapprendre à socialiser, je préfère personnellement y aller un orteil à la fois plutôt que de sauter dans l’eau à pieds joints. Ainsi, je choisis vraiment mes occasions et je privilégie la qualité à la quantité. Le Jardin Royalmount offre en mon sens une belle ambiance estivale chic et sophistiquée et coche toutes les cases pour passer des moments inoubliables. Pour connaître la programmation des événements à venir, rendez-vous sur leur site web!

Autres articles

LEAVE A COMMENT